Camping municipal de la Pointe du Grouin

La Pointe du Grouin                                                                                           Etape Rando Bretagne     Accueil veloPetit Futé 2018
campingcancale@orange.fr

Recommandé par le Guide du Routard 2018 et Le Petit Futé 2018

Attestation d'excellence CaraMaps 2017

- Ouverture du lundi 5 mars au vendredi 19 octobre 2018 inclus. 199 emplacements.

Guide du Routard 2018

Brochure camping municipal

Par son accès direct au GR34 (sentier des douaniers), itinéraire exclusivement pédestre qui fait le tour de la Bretagne, le camping municipal est labellisé "Etape Rando Bretagne" et recommandé pour les touristes à pied.

De même, le camping est labellisé "accueil vélo" qui garantit aux touristes à vélo de se trouver à moins de 5 km d'un itinéraire cyclable et assure que le camping dispose d'équipements et services adaptés (abri à vélos sécurisé, kits de réparation, adresses de location de vélos et accessoires...).

La liste des campings est disponible sur le site de l'Office de Tourisme à l'adresse suivante (rechercher "Camping") : https://www.saint-malo-tourisme.com/

Télécharger les tarifs du camping municipal