FERMER
Quotidienne
Action
Sociale
Enfance, jeunesse, vie associative, culture Economie /Emploi Tourisme/Loisirs/Port Aménagement
Météo et Marées Accès
rapides
Edito A la Une

Camping municipal de la Pointe du Grouin

La Pointe du Grouin                                                                                           Etape Rando Bretagne
campingcancale@orange.fr

Recommandé par le Guide du Routard 2021 et Le Petit Futé 2021 Guide du Routard

Attestation d'excellence CaraMaps 2017

Ouverture du lundi 8 mars au vendredi 15 octobre 2021 inclus.199 emplacements.

Brochure camping municipal

Par son accès direct au GR34 (sentier des douaniers), itinéraire exclusivement pédestre qui fait le tour de la Bretagne,le camping municipal est labellisé "Etape Rando Bretagne" et recommandé pour les touristes à pied.

De même, le camping est labellisé "accueil vélo" qui garantit aux touristes à vélo de se trouver à moins de 5 km d'un itinéraire cyclable et assure que le camping dispose d'équipements et services adaptés (abri à vélos sécurisé, kits de réparation, adresses de location de vélos et accessoires...).

Le camping municipal de la Pointe du Grouin ne fait pas de réservation et n'a pas de mobil-home à louer.

La liste des campings est disponible sur le site de l'Office de Tourisme à l'adresse suivante (rechercher "Camping") : https://www.saint-malo-tourisme.com/

Télécharger les tarifs 2021 du camping municipal

Accueil velo