Guide des animations 2017

Vous pouvez télécharger le guide des animations édité par la ville de Cancale  ICI

Quinzaine du développement durable

Du 18 mai au 5 juin 2017

18 communes de l'agglomération de Saint-Malo sont mobilisées autour du développement durable.

Retrouver ICI le programme complet de la quinzaine.

Audition de fin d'année de l'école de musique

Le 24 mai 2017

Tous les styles musicaux seront présentés : solos piano et duos piano-flûte, piano-saxophone, musique actuelle avec les élèves de la classe de batterie et répertoire de musiques de films.

Les classes de saxophone, guitare, piano et accordéon vous montreront les progrès réalisés depuis la rentrée, grâce à l’investissement de leurs professeurs.

Cette soirée très conviviale autour de galettes-saucisses se terminera par une réprésentation de la chorale d'adolescents dirigée par Pierre-Paul Josse.

Renseignements au 02 99 89 88 94 ou sur ecoledemusiquecancale@wanadoo.fr

Salle Cancaven à 19h. Entrée gratuite ouverte à tous.

Atelier recyclage de livres

Le 24 mai 2017

Dans le cadre de la quinzaine du développement durable (du 18 mai au 5 juin), la bibliothèque municipale de Cancale, en association avec l’EHPAD, vous propose un atelier de recyclage de livres en objets déco et ludiques.

Si vous ne savez plus quoi faire de vos « vieux » livres, que vous souhaitez leur offrir une seconde vie, venez découvrir quelques idées ! Atelier tout public.

De 14h à 18h, au centre hospitalier des Prés Bosgers, Impasse des Prés Bosgers.

Pour plus de renseignements : 02.99.89.90.82 ou bibliotheque@ville-cancale.fr

Retrouvez toute la programmation sur le territoire de Saint-Malo Agglomération : http://fr.calameo.com/read/0019215078cfb67230808

Malgré la fermeture, l’équipe de votre bibliothèque prépare activement la réouverture. A très bientôt dans votre nouvelle bibliothèque.

La Route des Orgues

Le 25 mai 2017

Récital et ciné-concert par Baptiste Florian Marle-Ouvrard. Organiste cotitulaire des grands orgues de St-Eustache à Paris.

Illustration musiciale par des improvisations durant la projection, sur écran géant, de deux films muets issus de la cinémathèque de Bretagne et programme d’orgue seul.

Contact : laroutedesorgues@gmail.com ou au 06.83.16.57.16 Libre participation.

Eglise de Saint-Méen - 20h30

Tournoi interrégional de handball

Le 25 mai 2017

Organisé par l’Amicale Laïque et réservé aux jeunes de 6 à 16 ans. Restauration et buvette sur place.

Stade Pierre de Coubertin de 9h30 à 18h.