Guide des animations 2018

Exposition au musée

Du 22 juin au 7 octobre 2018

Tous les jours

Venez découvrir le Cancale d’autrefois et son patrimoine.

L’exposition temporaire 2018, en collaboration avec le service Culture de la Ville de Cancale, propose l’exposition : « Les Cancalais et Roger Vercel, de la Grande Guerre à la Caravane de Pâques ».

Horaires : 10:00–12:30, 14:30–19:00 - Tél : 02 99 89 79 32 - Courriel : amisbvc@orange.fr

Musée des Arts et des Traditions Populaires - Place Saint-Méen

Marché des saveurs

Du 28 juin au 6 septembre 2018

Tous les jeudis

Le marché des saveurs de l’été reprend ses quartiers dans le haut de la rue du Port en centre-ville. Pour le bonheur de tous, les producteurs vous apportent ce qu’ils font de mieux : petits légumes goûteux, savons impeccables dans leurs étuis de toutes les couleurs, fromages affinés rien que pour vous !

C’est une véritable balade sensorielle qui vous attend tous les jeudis de 17h à 20h. Prenez le temps de vous faire du bien, vous allez faire des rencontres avec des gens passionnés par leurs métiers. Des producteurs locaux aux artisans d’art, tous sont animés par la qualité, l’originalité et l’envie de vous satisfaire.

Au fil des jeudis, les associations seront présentes pour vous régaler avec les traditionnelles moules-frites. Toutes les semaines, au son d’une promenade musicale, elles vont se relayer aux fourneaux pour votre plus grand bonheur. Profitez-en et laissez-vous faire : un air de vacances vous attend dans la rue du Port, dans la rue du Marché et sur la place de la Victoire.

De 17h à 20h - Gratuit.

Mercredis de Port-Mer

Du 4 juillet au 29 août 2018

Tous les mercredis

Concerts gratuits : rythmes afro, latino, funk, rock, pop... face à la mer.

Ambiance garantie !

Port-Mer - 18h-23h

Branle Bas de Régates

Du 16 au 19 août 2018

Du 16 au 19 août, la SNBSM de St-Malo organise un rallye nautique réunissant voiliers modernes et traditionnels.

« La Cancalaise » fera partie des participants. Après une parade côtière, toute la flottille fera escale en fin de journée à Port-Mer.

Le soir, grand repas des équipages, ouvert à tous.

Plus d’infos sur www.snbsm.com ou www.lacancalaise.org

Port-Mer - 11h