Guide des animations 2017

Vous pouvez télécharger le guide des animations édité par la ville de Cancale  ICI

Marché des saveurs

Du 22 juin au 21 septembre 2017

Pour le bonheur de tous, les producteurs vous apportent ce qu'ils font de mieux : petits légumes goûteux, savons impeccables, fromages affinés rien que pour vous ! Les producteurs et les exposants locaux ne vendent que ce qu'ils produisent.

Au fil des jeudis, les associations vont rejoindre le marché à partir du 29 juin et jusqu'au 7 septembre pour vous régaler avec les traditionnelles moules-frites. Toutes les semaines, au son d'une promenade musicale, elles vont se relayer aux fourneaux pour votre plus grand bonheur.

Haut de la rue du Port - 17h à 20h.

Exposition Galerie des Arts

Du 20 au 26 juillet 2017

D. ROBERT-BESSE & I. MELCHIORI

Rencontre de deux artistes et de deux univers qui ont en commun la mer, ici les rochers bretons côtoient les plages de méditerranée.

Voici de quoi offrir au visiteur un spectacle des plus riches à travers collages, peintures et sculptures.

Visite des parcs à huîtres

Le 24 juillet 2017

Visite pédestre d'une heure 1/2 dans les parcs à huîtres, accompagnée d'un guide nature.

A marée basse, il s'agit de découvrir le cycle d'élevage des huîtres de leur naissance à l'étal, ainsi que l'activité ostréicole dans la baie.

Inscription au Bureau d'Information Touristique. Tarifs : 7€ adulte et 3€ enfant de 5 à 12 ans.

RDV 15 mns avant sur la jetée, au marché aux huîtres.

Port de bottes ou chaussures usagées.

Port de la Houle à 15h.

Balade nautique

Le 24 juillet 2017

Durant une journée, embarquez à bord de la bisquine "La Cancalaise".

Balade vers Chausey.

Tarifs et réservations au 02 99 89 77 87 ou sur www.lacancalaise.org

Embarquement à Port-Mer.

Apéro-concert

Le 25 juillet 2017

VOUS ET MOI

Le quintet «Vous et Moi» est l’héritage de l’époque Django Reinhardt 1949/sessions de Rome, avec Éric Richard au piano, Raphaël Chevalier au violon, Hugues Lassere à la contrebasse, Franck Thomelet à la batterie et Dominique Carré à la guitare.

Jardin de la mairie à 18h45.