Mutuelle Santé communale

 Ma commune Ma santé

Ma commune Ma santé

Cancale est partenaire de "Ma Commune Ma Santé" auprès de 584 autres communes. C'est un contrat de santé mutualisé disponible sur l'ensemble du terrritoire.

ACTIOM est une association d'assurés à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, qui agit dans l'intérêt des personnes n'ayant pas accès aux dispositifs complémentaires de santé et pour l'amélioration du pouvoir d'achat.

Elle a pour but de proposer aux communes par le bias du CCAS (Cente Communal d'Action Sociale) et des CIAS (Centres Intercommunaux d'Action Sociale) une solution mutualisée de santé, réservée à tous leurs administrés, sans distinction sociale.

Modalités de souscription : il n'y a ni questionnaire de santé, ni examens médicaux, ni limité d'âge, le seul critère est de résider dans la commune.

Vous pouvez souscrire en remplissant les bulletins d'adhésion disponibles au CCAS ou contacter des conseillers spécialisés par téléphone au 05 64 10 00 48 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou vous informer sur le site www.macommunemasante.org

Offre d'adhésion Miel Offre d'adhésion Smatis 

 

Offre d'adhésion Ma Santé Solidaire Offre d'adhésion Pavillon Prévoyance

 

Afin d’aider dans leurs démarches administratives les personnes intéressées par la mutuelle santé communale, le CCAS de Cancale organise des inscriptions à l'occasion d'une permanence du CCAS le mercredi 19 octobre de 14h30 à 17h30 en mairie. Inscriptions auprès du service du CCAS au 02.99.89.93.86.