FERMER
Quotidienne
Action
Sociale
Enfance, jeunesse, vie associative, culture Economie /Tourisme/Loisirs/Port Aménagement
Urbanisme
Météo et Marées Accès
rapides
Edito A la Une

Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Le PLU de Cancale a été approuvé par le conseil municipal le 28 février 2014. Fondateur pour la ville d’un nouvel urbanisme, il consacre le développement de Cancale dans la préservation de ce qui fait toute la qualité de notre ville : son environnement et sa diversité.

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) organise ainsi la protection des terres agricoles, les liaisons avec la mer, le développement et le renouvellement urbain par un zonage plus resserré que l’ancien Plan d’Occupation des Sols (POS) mais un règlement moins contraignant.

L’ensemble du document est téléchargeable dans la rubrique Documents PLU.

Modification N°6 du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Par délibération du 03 juillet 2023, le conseil municipal de Cancale a approuvé les dispositions de la modification N°6 du Plan Local d'Urbanisme.

Le dossier est disponible ci-dessous :

- Délibération

- Note de présentation