FERMER
Quotidienne
Action
Sociale
Enfance, jeunesse, vie associative, culture Economie /Tourisme/Loisirs/Port Aménagement
Urbanisme
Météo et Marées Accès
rapides
Edito A la Une

ZAC des Prés Bosgers

Programme de logements

Le conseil municipal a acté la création de la ZAC des Prés Bosgers en septembre 2011, en vue d’accueillir le nouvel hôpital de Cancale et un programme de 250 logements.

La ZAC prend place à l’ouest de l’agglomération, à proximité des commerces et des voies structurantes de Cancale.

Le projet se structure autour de la zone humide des Prés Bosgers, laissant la place à de larges espaces verts, contrepartie d’une densité assumée qui doit permettre la relance à Cancale du parcours résidentiel.

Plan de masse ZAC DES PRÉS BOSGERS

Télécharger le plan

Pour tout renseignement, veuillez contacter le service Urbanisme au : 02.99.89.93.87

Pour accéder au Cahier des Charges de Cession de Terrains (CCCT ZAC Prés Bosgers).

Tableau des limites des prestations générales et techniques particulières

Cahier des prestations et recommandations paysagères et environnementales

Plan détail 18 terrains   Plan masse ZAC Prés Bosgers

La ZAC est réalisée en régie municipale. Maîtrise d’œuvre : Atelier du Canal et Infra Service.

Habitation Familiale

Dans le nouveau quartier des Prés Bosgers, Habitation Familiale réalise L’Estran :

-          25 appartements du 2 au 4 pièces, spacieux et lumineux, bénéficiant d'une belle exposition et d'espaces extérieurs généreux

-          3 maisons avec 3 chambres et jardin, livrées clés en mains 3 maisons Habitation Familiale

Vous pouvez bénéficier du dispositif location-accession (pour la résidence principale, sous conditions de ressources) :

-          TVA à taux réduit

-          Exonération de taxe foncière pendant 15 ans

-          Pas d’appel de fonds pendant la construction

Exemples de prix en location-accession, stationnement inclus :

Appartements Habitation Familiale-          Appartement T2, 46 m², à partir de 104 000 €

-          Appartement T3, 65 m², à partir de 138 000 €

-          Appartement T4, 76 m², à partir de 152 000 €